
Orange Business a annoncé la création de sa nouvelle Direction Défense & Sécurité (DD&S), une entité spécialisée qui regroupera plusieurs centaines d'experts.
Cette structure a pour objectif de soutenir la transformation numérique des ministères, des opérateurs et des industriels dans le domaine de la Défense et de la Sécurité intérieure.
La DD&S se concentrera sur le développement et le renforcement des activités existantes de l'entreprise. Elle répondra à divers enjeux, tels que le déploiement de solutions de connectivité résilientes, l'hybridation des réseaux civils et militaires, l'hébergement de données sensibles, les systèmes de communication d'urgence, ainsi que l'intelligence artificielle et la cybersécurité. Cette initiative se fera en collaboration avec la Verticale Défense et Sécurité d'Orange Cyberdefense.
Orange Business met à profit son expertise dans le déploiement et la maintenance d'infrastructures numériques. L'entreprise annonce disposer de 45 000 km de fibre terrestre, plus de 2 500 antennes satellites, et 450 000 km de câbles sous-marins, ainsi qu'un large éventail de solutions cyber en réponse aux menaces en ligne.
-
39
-
1
2 commentaires
Leur but est de vous coller des options sécuritaires payantes.
Et puis c'est encore la création d'un machin sur d'autres machins pour placer les copains.
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.














