Intelligence artificielle (IA)

 

CNN supprime 100 humains pour les remplacer par une IA

CNN va supprimer environ 100 emplois dans le cadre d'un plan visant à consolider ses opérations d'information et à renforcer ses activités numériques, selon une note interne.
Lire
la suite
 

50 nouvelles normes IA en Chine d'ici 2026

La Chine va élaborer plus de 50 nouvelles normes nationales et industrielles sur l'Intelligence artificielle d'ici 2026, a annoncé mardi le ministère de l'Industrie dans un communiqué. Cet objectif s'inscrirait dans le cadre des lignes directrices émises par le ministère sur la normalisation des systèmes pour le secteur de l'IA.
 

Apple et Meta discutent d'un partenariat en matière d'IA

Meta Platforms, société mère de Facebook, a discuté de l'intégration de son modèle d'IA générative dans celui d'Apple, récemment annoncé comme étant un système d'IA pour les iPhones.
Lire
la suite
 

IA : Elon Musk joue les prophètes

Cité par Deadline, Elon Musk a prédit que le risque d'un désastre lié à l'IA serait de « 10 à 20 % » !
Lire
la suite
11
 

L'ancien scientifique en chef d'OpenAI lance Safe Superintelligence

Ilya Sutskever, cofondateur et ancien scientifique en chef d'OpenAI, a annoncé mercredi la création de Safe Superintelligence, une nouvelle société d'intelligence artificielle.
Lire
la suite
 

L'IA au service des contenus pour adultes

Si les IA génératives n'autorisent pas la création d'images de personnes dénudées, certaines sont toutefois dédiées à ce type de contenu réservé aux adultes.
Lire
la suite
 

Intelligence artificielle : l'UER dévoile sa stratégie pour transformer les médias publics

Le 11 juin dernier, l'UER a publié un document stratégique sur l'Intelligence artificielle (IA) générative et les médias.
Lire
la suite
 
1

Adobe se prend les pieds dans le tapis de l'IA

La dernière version des conditions d'utilisation des logiciels Adobe (Photoshop, Pemiere, Acrobat, Indesign, etc) inclus un paragraphe qui dit qu'en acceptant les conditions, l'utilisateur cède tous les droits de ses créations à Adobe, qui pourra en faire ce qu'il veut. En d'autres termes, Adobe devient propriétaire des créations faites avec ses produits. Des conditions liée à l'introduction de l'IA dans les logiciels Adobe et qui suscitent une vague de désabonnements des créatifs, qui se tournent désormais vers des solutions alternatives.
 

Apple va intégrer ChatGPT dans ses iPhone, iPad et Mac

Apple et OpenAI viennent d'annoncer que l'IA ChatGPT serait intégrée dans tous ses appareils.
Lire
la suite
 

Étude IA : 10 tendances majeures de consommation pour les années 2030

Le fabricant Ericsson a mené une enquête auprès de plus de 6 500 premiers utilisateurs dans 13 villes sur les implications possibles de l'IA dans les années 2030.
Lire
la suite
3
Charger plus d'informations