Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Tunisie: lancement de la radio "Express FM"

Une nouvelle radio privée, spécialisée en économie et baptisée "Express FM", a été signée mercredi au siège du ministère tunisien de la Communication.

Selon l'agence gouvernementale tunisienne TAP, la convention a été signée par Oussama Romdhani, ministre tunisien de la Communication, et Mourad Gueddiche et Naoufel Ben Rayana, co-fondateurs de la société Maghreb Productions Communication (MPC) et promoteurs du projet.

Le lancement de cette nouvelle radio "est un nouveau jalon sur la voie de l'enrichissement du paysage audiovisuel tunisien et de la consolidation du pluralisme médiatique pour répondre aux attentes et aux aspirations des citoyens", a souligné le ministre tunisien.

Depuis le processus relatif à l'ouverture de l'espace audiovisuel national devant l'initiative privée enclenché depuis 2003, a ajouté le ministre tunisien, quatre radios privées ont été créées, dont la dernière en date est "Shems FM" qui a démarré ses émissions fin septembre.

Le ministre a précisé que cette nouvelle radio, la première station spécialisée en économie, ne manquera pas d'impulser la dynamique économique que connaît la Tunisie, à la faveur des multiples réformes engagées depuis le Changement en 1987 et qui ont fait de l'économie tunisienne un modèle de réussite.

Source: xinhua
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public