![]() |
Free présentait ce matin sa nouvelle Freebox et nous pouvons affirmer que les annonces sont pour le moins importantes. Voici ce que nous savons pour l'instant :
* La nouvelle Freebox a été habillée par le célèbre designer Philippe Starck * Compatible ADSL et fibre * Elle contient un disque dur de 250 Go accessible sur le réseau domestique (pour y stocker vidéos, images, etc). Elle devient un vrai serveur domestique et pourra télécharger des fichiers de façon autonome. * Lecteur Blu-Ray intégré * Elle est motorisée par un processeur Intel * La vidéo en 1080p est supporté * Plug & Play, Wifi (802.11n), routeur, uPnP, etc * La télécommande contient un gyroscope et un accéléromètre (comme les accessoires de la console Wii ou le téléphone iPhone) * Contrôlable également avec un clavier * Accès complet à l'Internet directement sur la TV (via une large palette d'applications intégrées) * Support d'applications : la Freebox V6 est ouverte, les développeurs pourront créer des applications spécifiques * Plusieurs jeux disponibles au lancement (janvier 2011), jeux multijoueurs en réseau possible (entre abonnés Free) * Gamepad (manette de jeu) inclus * Free Store : Un catalogue d'applications gratuites et payantes pour la Freebox, à l'instar de l'App Store d'Apple * Appels inclus et illimités vers les mobiles de tous les opérateurs en France * Le forfait reste le même : 29,90 EUR par mois (+5,99EUR pour le dégroupage total) La liste des nouveautés n'est pas complète et nous y reviendront ultérieurement. Free frappe très fort avec cette nouvelle Freebox qui ressemble désormais plus à un mélange entre un ordinateur, une console de jeu et un boîtier TV (du type Google TV ou Apple TV).
Free › Autres articlesAbonnez-vous gratuitement à la quotidienneRecevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
|
![]() |
Marchés publics
A la TV ce soir
|