Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Samedi performant sur France 4 : 3ème chaîne de la TNT en journée et leader en prime

Un million de téléspectateurs pour une PdA de 4,4 % sur les 4 ans et +, ont suivi hier soir le deuxième épisode inédit intitulé « Le banquier aveugle » de la série Sherlock, diffusé à 20h35, confirmant France 4 leader de la TNT sur la première partie de soirée le samedi soir.

Sherlock séduit fortement les cibles jeunes en atteignant une PdA de 8,6% sur les 15-24 ans, 5,5% les 15-49 ans et 5,3% les 15-34ans.

Un vrai succès pour cette nouvelle série de France 4, produite par la BBC qui met en scène un audacieux Sherlock et son fidèle Watson courant dans les rues de Londres, un smartphone à la main au XXIème siècle. Le dernier épisode de la première saison de Sherlock sera diffusé le 15 janvier à 20h35 sur France 4. France 4 se situe à la 3ème place des chaînes de la TNT (respectivement 2,5% de PdA et 3,3% de PdA) .
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public