France 2
 

France 2 : le JT de 20H en direct de Tunis ce soir

Rédaction
17 janvier 2011 à 09h25  
4

Le journal de 20H00 de France 2, sera présenté ce lundi soir, par David Pujadas et son équipe, en direct de Tunis a annoncé le groupe France Télévision.

Après la communication du nouveau gouvernement tunisien, programmée aujourd'hui lundi 17 janvier, la chaîne annonce une édition spéciale sur le thème "Où va la Tunisie?" avec des témoignages inédits, des interviews et des reportages.

4 commentaires

k
krystoo - Il y a 13 ans
Je trouve très bien qu'on nous parle des problèmes qui se passe actuellement en Tunisie. Le problème étant qu'on nous en parle de plus en plus et que sa commence par nous... A croire que en Algérie et en Egypte qu'il ne si passe plus rien, que en Haïti ils sont enfin sortie de la misère, que certains sujets en France, en Europe et dans le monde sont enfin de l'histoire ancienne. En gros consacré un passage à la Tunisie est tout à fait normal, mais tout casacré la dessus même dans les emissions faire des spéciales direct de partout est sur exagéré. De plus bien que je soit fidèle au JT de la 2, ça na rien d'autre que pour but de concurrancer TF1 avec leurs spécials JT en direct de partout dès que l'occase s'en présente.
A bon attendeur, le pire c'est que malgret tout je vais quand même regarder le JT de la 2 ce soir comme d'hab ! :-) en espérant juste qu'on nous parle aussi du reste du monde.
l
lebonfrançais - Il y a 13 ans
envoyé un 'journaliste' nous parler de la Tunisie depuis une chambre d'hôtel! c'est de l'argent dépensée pour rien, il y avait déjà une(VRAI) journaliste sur place
tous les hommes et femmes tronc des JT veulent jouer aux grands reporters question de ce faire 'mousser' c est le contribuable qui racle!
g
gouik - Il y a 13 ans
Et pendant ce temps, en France rien ne se passe. Les émeutes en Tunisie arrangent bien nos politiques qui peuvent faire passer des lois liberticides sans que personne bouge.
J
Jean - Il y a 13 ans
Entièrement d'accord avec "Lebonfrançais", je ne vois pas la valeur ajoutée de D. Pujadas en direct depuis un toît d'hôtel à Tunis lors du couvre-feu. Pourquoi ne pas avoir confié les interviews à Samah Soula, qui fait très bien son travail en tant qu'envoyée spéciale? Pendant qu'on évacue les touristes français, les journalistes se ruent dans les zones à risque. Indécent, tout cela.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.