Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Le Bouquet Africain franchit le cap des 100.000 foyers abonnés

THEMA peut se réjouir, son "Bouquet Africain" a franchi ce mois-ci le cap des 100.000 foyers abonnés.

Lancée dans sa première version en octobre 2008, cette offre originale qui propose jusqu'à 16 chaînes, a remporté très vite un grand succès auprès de la communauté originaire d'Afrique sub-saharienne. Son prix, son accès simple et son contenu riche a permis de répondre à l'attente légitime d'une grande partie de la population africaine vivant en France et aux amoureux de l'Afrique.

Tous les opérateurs IPTV (NDLR: Télévision par ADSL) reprennent aujourd'hui le Bouquet Africain et il sera proposé aux abonnés Numéricâble en avril.

Le Bouquet Africain est proposé aujourd'hui sous forme de 2 packs.

Le Bouquet Africain dit Basique, commercialisé à 6,90EUR/mois, est composé de 8 ou 9 chaînes selon les opérateurs : les principales chaînes publiques d'Afrique francophone et la 2Stv (chaîne privée du Sénégal).

Le Bouquet Africain dit Premium, commercialisé à 9,90EUR/mois, est composé de 15 chaînes : le Bouquet Africain Basique + 6 chaînes : Africable (Panafricain), Canal 2 (Cameroun), STV2 (Cameroun), Equinoxe (Cameroun), LCF (Togo), RTG (Guinée).

Cette offre totalement inédite, marque le succès du développement des chaînes ethniques sur le marché français, dont THEMA est devenu le premier fournisseur auprès des opérateurs IPTV avec un portefeuille de plus de 30 chaînes.

THEMA se réjouit du succès de ces offres qui permettent à la diaspora africaine résidant en France de pouvoir suivre les programmes de nombreuses chaînes africaines, et qui font du Bouquet Africain et de ses 100.000 foyers abonnés, le plus beau succès de commercialisation des packs ethniques en France.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›