Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Attribution de la fréquence SMAD de la TNT à SELECTV, filiale de TV NUM.

le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a sélectionné SELEC TV pour une fréquence sur la TNT dans le cadre de l'appel à candidature pour l'attribution d'un Service Media Audiovisuel à la Demande.

SELECTV sera la première offre non linéaire de Push Vidéo à la demande sur la TNT : en choisissant la dynamique de l'ouverture vers un partenaire convaincu du développement de la TNT payante, le marché s'oriente définitivement vers les nouveaux modes de consommation des programmes, « la télévision, quand je veux, comme je veux », précise le communiqué de TV NUM. SELECTV repose sur une programmation qui associe des films et des oeuvres audiovisuelles par abonnement dans une logique de complémentarité :

o Une offre par abonnement mensuel basée sur une programmation familiale, avec les séries les plus en vogue, des documentaires sur des thèmes diversifiés, une offre Jeunesse des plus attractives... (« Sélection ») ;

o Plus de 320 films récents (4 mois après leur sortie en salles) en paiement à la séance (« A la Séance ») chaque année, le vidéo club chez nos abonnés.

Comme le précise Marc OLIVIER, président de TV NUM, « Nous sommes les premiers à déployer un service réel et opérationnel d'une offre non linéaire en broadcast, sur lequel nous avons travaillé depuis deux ans et nous nous en réjouissons .Notre technologie, testée avec succès dans des conditions réelles, est multiplateforme et s'exonère des contraintes du réseau de diffusion ».
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›