Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

25ème Téléthon : 86.119.425 euros au compteur

Ce 25ème Téléthon se clôt sur un compteur en hausse avec 86 119 425 euros. L'élan populaire extraordinaire du Téléthon qui rend cet événement unique au monde a pris le pas sur un contexte économique et social particulièrement difficile.

Gad Elmaleh, parrain extraordinaire, a donné à ce 25ème anniversaire un éclat particulier. Sophie Davant, Nagui et tous les animateurs et équipes de France Télévisions ont déployé un dispositif exceptionnel accompagné des artistes et anciens parrains, des 200.000 bénévoles et des partenaires engagés partout en France et, enfin, de tous ceux qui ont donné de leur temps, de leurs moyens et de leur énergie et contribuent ainsi à accélérer les futures guérisons.

« Vous êtes formidables ! Nous avons vaincu tant d'obstacles ensemble et, c'est ensemble que nous réussirons à vaincre la maladie ! » s'est enthousiasmée Laurence Tiennot-Herment, Présidente de l'AFM.

DE son côté le Groupe France Télévisions se félicite d'avoir accompagné les équipes de l'AFM et les bénévoles pour cette 25ème édition du Téléthon. Ces 30 heures de direct à l'organisation millimétrée sur l'ensemble des chaînes du groupe, France 2, France 3, France 4, France 5, France ô, Outre-mer 1ère (chaînes et radios), et sur chacun de leurs sites internet, ont permis de valoriser les différentes actions menées sur l'ensemble du territoire auprès du public. "Le miracle vient notamment des téléspectateurs qui, depuis 25 ans, apportent leur soutien, leur écoute, leur sensibilité et leur générosité à cette grande cause" ajoute le communiqué de l'AFM publié ce 4 décembre, à l'issue de ce 25ème Théléton.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›