Groupe RTL
 

RTL Belgique lance une nouvelle expérience mixant TV et mobile

Carlos PIRES
25 juillet 2016 à 12h26  
2

Qui n’a jamais rêvé de posséder le même vêtement que son acteur/actrice préféré(e) ? C’est en pensant à ces téléspectateurs que les opérateurs RTL Belgique et IP Belgique se sont associés à la société belge Appiness afin de lancer l’application Spott en Wallonie et à Bruxelles, après l’avoir déjà testé avec succès dans les Flandres.

L’objectif : permettre que les fans puissent trouver et acheter en ligne les produits qu’ils voient dans des programmes de référence, comme « Les Reines du Shopping », « Martin Bonheur » ou « Devious Maids ».

Comment cela fonctionne-t-il ?

L’application Spott reconnait immédiatement le programme en cours de diffusion et affiche directement des articles, vêtements et services en vente qui apparaissent dans le programme. Ceux-ci peuvent alors être sélectionnés comme favoris ou être achetés immédiatement.

Spott se veut également être une plateforme sociale où les utilisateurs peuvent suivre immédiatement l’actualité de leurs marques, des personnages et des acteurs préférés.

2 commentaires

m
milcasuisse - Il y a 8 ans
bj.dommage qu il ne puisse pas diffuser leur chaines tv en tnt en region wallone.de l argent gaspillee inutillement avec leur plate forme et pense que cela va leur rapportee des tunes.pauvre belgique en matiere de diffusion tnt inexistante
Q
Que De La Rouille - Il y a 8 ans
Un pays hyper-cablé dans lequel les "cablos-distributeurs" paient les chaînes privées belges et tant que la population continuera d'accepter de payer le prix fort pour regarder ces chaînes, jamais rien ne changera, et seules les chaînes publiques seront diffusées sur la tnt belge, malheureusement, la boucle est bouclée !
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.