Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Discovery : nouveaux contrats de diffusion pour les Jeux Olympiques

Le groupe Discovery Communications, détenteur des droits de diffusion des Jeux Olympiques pour le marché européen, vient de parapher sept nouveaux contrats sur le Vieux Continent.

Ces accords, qui couvrent les droits audiovisuels gratuits pour les Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018 et les Jeux d’été de Tokyo 2020, ont été signés avec l’opérateur public polonais Telewizja Polska, mais concernent également l’Estonie (Eesti Meedia), la Géorgie (Radiodiffusion publique géorgienne), l’Islande (RÚV), la Lettonie (Latvijas Televzija) et la Lituanie (Lietuvos Olimpinis Fondas).

Pour compléter le partenariat précédemment confirmé avec Ceska Televize, un accord concernant des droits de radiodiffusion non-exclusifs a également été établi avec Czech Radio en République tchèque.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public