Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Afrique : CANAL+ INTERNATIONAL acteur du développement du football Ivoirien

Dans le cadre d'un partenariat conclu au mois de septembre 2016 entre la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), la Ligue Professionnelle et le Groupe CANAL+ INTERNATIONAL (nouvelle dénomination de Canal+ Overseas), le groupe sud-africain de téléphonie mobile MTN devient le principal sponsor de la LIGUE 1 de football de Côte d'Ivoire.

Cet accord conclu par CANAL+ ADVERTISING, la régie publicitaire des chaînes de CANAL+ INTERNATIONAL, pour une durée de 2 ans, prévoit notamment que la Ligue 1 soit baptisée « MTN-LIGUE 1 ». L'accord signé avec MTN symbolise le nouveau souffle que CANAL+, partenaire de la FIF et diffuseur des matchs de Ligue 1 depuis le démarrage de la saison 2016/2017 souhaite pour le football ivoirien. Entre autres actions dans le pays, l'opérateur diffuse les 182 matchs de la compétition qui regroupe 14 des meilleures équipes Ivoiriennes.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public