Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Guerre ouverte entre TF1 et SFR

TF1 vient de faire savoir qu'il interdit à SFR de rediffuser ses chaînes et services.

Dans un communiqué, TF1 explique que SFR-Numericable n'a pas accepté l'offre « TF1 Premium » qui lui était proposé, et par conséquent, l'opérateur n'est plus autorisé à exploiter commercialement MYTF1 et les chaînes en clair du groupe TF1 depuis ce 29 juillet 2017.

SFR n'a donc plus l'autorisation de TF1 pour continuer de diffuser à ses abonnés le service replay MYTF1 et les chaînes TF1, TMC, NT1, HD1, LCI.

De son côté, SFR s'étonne d'avoir « découvert par voie de presse cette inique tentative de prise d'otage de ses clients » et « s'étonne que TF1 ait choisi de ne pas attendre la conclusion des recours en cours, celui formé par SFR devant le CSA comme celui d'Orange devant le Tribunal de Commerce. ».

Ulcéré, SFR annonce qu'il va engager dès aujourd'hui les actions judiciaires nécessaires pour obtenir le rétablissement du service myTF1. Quant à TF1, le groupe entend utiliser tous les moyens juridiques à sa disposition pour faire valoir ses droits.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public
 
A la TV ce soir