Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nouveau bouquet allemand par satellite sur les 19,2° Est

Grande nouveauté pour les téléspectateurs allemands ! Ils peuvent désormais recevoir la plate-forme de télévision freenet TV par satellite, via Astra, sur la position orbitale 19,2° Est.

Tous ceux qui, sur le territoire allemand, ne vivent pas dans les zones de réception DVB-T2 pourront désormais regarder la programmation de ce bouquet satellite qui regroupe les chaînes privées allemandes les plus populaires : celles du groupe RTL Media Allemagne (RTL HD, VOX HD, n-tv HD, HD NITRO, SUPER RTL HD et RTL II HD), celles de ProSiebenSat.1 Media SE (Sat.1 HD, ProSieben HD, Kabel Eins HD, HD SIXX, Sat.1HD et Pro7 HD MAXX), ainsi que Sport1 HD, Euro Sport 1 HD, TLC HD, DMAX HD, Disney Channel HD, Nick HD, MTV HD, HD WORLD Insight HD TV et Tele 5 HD.

Selon les derniers chiffres officiels, freenet TV par satellite atteint plus de 17 millions de foyers en Allemagne et l’opérateur espère atteindre les 1,2 million de clients payants à la fin de cette année. En effet, après une phase gratuite de trois mois, le téléspectateur est invité à souscrire une offre payante mensuelle d’un coût de 5,75 euros. Pour la réception, les intéressés ont le choix entre le récepteur Digit S4 freenet TV et les récepteurs compatibles HD avec module TV freenet intégré.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public