Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Hubee racheté par Alpha Networks

Alpha Networks, fournisseur de solutions back-end sur le marché de la télévision hybride a fait l'acquisition de 100% des parts d'Hubee, éditeur de logiciels basé à Paris, spécialisé dans l'édition de plateformes vidéos intelligentes et de solutions d'interfaces centrées sur l'expérience utilisateur.

Cette acquisition élargit les capacités back-end de tucano, produit phare d’Alpha Networks, pour accompagner au mieux ses clients sur toute la chaîne de valeur. Les solutions d’interface utilisateur d’Hubee, déjà déployés auprès de nombreux opérateurs télécom et chaînes de télévision, s’intègrent parfaitement au back-end tucano, ouvrant de nouvelles possibilités pour les entreprises médias et les opérateurs qui veulent lancer rapidement de nouvelles offres sur le marché.

Cette acquisition apporte également une expertise vidéo et un savoir-faire supplémentaire à Alpha Networks, en particulier les fonctionnalités d’insertion publicitaire et les services d’Accurate EPG (guide de programme intelligent); renforçant ainsi sa position sur le marché de la télévision digitale.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public