Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

TNT portugaise : Meo obligé de baisser ses prix

L'Autorité portugaise des Communications (Anacom) vient d'imposer à l'opérateur Meo (groupe Altice) une réduction de 15,16% sur les prix facturés aux chaînes diffusant sur la plateforme TNT portugaise, gérée par Meo.

Pour le régulateur, les prix actuellement pratiqués sont au-dessus de ceux qui avaient été déterminés pour le projet remportant les droits de diffusion en numérique terrestre, donnant 10 jours à Meo pour mettre en place les nouveaux prix et les communiquer aux principaux intéressés, à savoir RTP, SIC et TVI.

Meo a déjà réagi à cette déclaration, se montrant surpris de la décision unilatérale prise par Anacom, « communiquée publiquement sans, au préalable, dialoguer avec les opérateurs ». Il dément également l’argument présenté, considérant que les prix sont bien en dessous de ce qui a été inscrit dans le concours, évoquant même un déficit pour le groupe Altice dans le segment de TNT portugaise.
Affaire à suivre...

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public