Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Le Hand Ball féminin français sans diffuseur

Le diffuseur officiel, beIN SPORTS, n'a pas souhaité, pour le moment, renouveler la diffusion de la saison 2019/2020 de Hand Ball féminin en France, alors qu'un sponsor est arrivé avec la société Butagaz, le championnat de France féminin sera absent du paysage audiovisuel français.

La chaîne qatarie continuera néanmoins à diffuser les aventures de Metz et Brest en Ligue des Champions. Comme le précise le président de Nantes, Arnaud Ponroy : ”Aujourd’hui, la télévision nous coûte car les chaînes nous demandent de prendre en charge la production, précise-t-il. De plus, Bein Sports, qui avait acquis les droits du championnat féminin, n’a, à ce jour, pas renouvelé son contrat”.

9 mois après l’organisation de l’Euro en France et le titre continental décroché par les joueuses de l’équipe de France avec à la clef des vraies succès d’audience TV sur TMC et TF1, la toute nouvelle LBE est à la recherche d’un nouveau partenaire TV. Espérons que la situation évolue dans les prochains mois ou peut-être que des opportunités de diffusion sur le web voient le jour à défaut de rien avoir.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public