Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Algérie Télécom Satellite se déploie en Mauritanie

Apres avoir raflé un contrat en téléphonie mobile au Mali, le groupe Algérie Telecom via sa filiale satellite, compte conquérir le marché mauritanien en distribuant ses produits et services, ce déploiement en Mauritanie est la première expérience d'ATS à l'international.

Algerie Telecom annonce qu'une délégation d'Algérie Télécom Satellite (ATS) séjourne actuellement dans la capitale mauritanienne, Nouakchott, dans le cadre de la mise en oeuvre du contrat signé avec les sociétés mauritaniennes EMCA et Smart Managed Solutions (du Groupe Raja) pour la distribution de ses produits et services en Mauritanie et dans la sous-région.

Conduite par son P-dg, Yassine Sellahi, la délégation d'ATS a animé mardi trois ateliers de présentation de leurs solutions et services au profit des représentants d'institutions officielles et d'entreprises privées en Mauritanie.

En outre, des rencontres sont prévues avec les responsables de plusieurs ministères, sociétés et institutions (banques, douanes, Trésor).

M. Sellahi a été reçu par le ministre mauritanien en charge des Technologies de Communication et de l'Information (TIC). Il rencontrera également le président de l'autorité de régulation mauritanienne.

ATS rejoint ainsi plusieurs grands groupes algériens spécialisés dans l'électronique installés en Mauritanie depuis 2017, à l'instar de Géant électroniques, Iris et Condor.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public