Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Free intègre YouTube Kids

Les abonnés Free peuvent désormais accéder à YouTube Kids directement sur la Freebox depuis leur télévision.

Le contenu est disponible sans surcoût dès aujourd’hui pour les abonnés Freebox Delta, Freebox Révolution, Freebox One et Freebox mini 4K. L’opérateur indique que c’est la 1ère fois en France que YouTube Kids est intégré directement dans une box.

YouTube Kids a été créé pour offrir aux enfants un environnement sécurisé, leur permettant ainsi de se divertir et d’assouvir leur curiosité. Les contenus proposés sont filtrés en fonction de leur âge : si les enfants peuvent découvrir des programmes par eux-mêmes de façon simple et ludique, certaines fonctionnalités peuvent aider les parents à les accompagner dans l’exploration de nouveaux centres d'intérêts. Une suite complète d’outils de contrôle parental YouTube Kids permet aux parents d’accéder à toute une gamme d’outils pour contrôler l’accès au service.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public