Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Arqiva lance un nouveau service de gestion des médias

Arqiva, l'opérateur britannique des infrastructures de communications, vient de commercialiser un nouveau service permettant aux diffuseurs et aux propriétaires de contenu d'atteindre rapidement et à moindre coût de nouveaux publics mondiaux.

Il s'agit de Virtual Connect qui, dès le mois d'avril prochain, fournira une passerelle sécurisée et entièrement gérée dans et hors du cloud pour les diffuseurs et les propriétaires de contenu qui cherchent à adopter de nouveaux modèles de contribution, de traitement et de distribution de contenu en temps réel.

Fonctionnant via Amazon Web Services (AWS), cette solution offrira la possibilité d'effectuer des essais à démarrage rapide dans de nouvelles zones géographiques, en fournissant rapidement des services tels que les sports en direct, les sports électroniques et les événements musicaux, et de voir les modèles de distribution de volume devenir une réalité.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public