Molotov
 

"Spécial Coronavirus" sur Molotov

Frédéric SCHMITT
20 mars 2020 à 20h25  
3

« Près de 50 chaînes offertes pour mieux traverser la crise et vivre le confinement » annonce Molotov. La plateforme de streaming offre à tous ses abonnés près d'une cinquantaine de chaînes supplémentaires, ainsi qu'une rubrique regroupant toutes les émissions liées au Coronavirus.

Une rubrique spéciale Coronavirus a été créée, qui rassemble en un seul endroit toutes les émissions et contenus diffusés par les chaînes de télévision à propos de l'épidémie. Au delà des informations en direct, on y retrouve les émissions d'information, d'investigation, documentaires, et tous les sujets liés à l'événement.

Par ailleurs et pour mieux vivre le confinement, Molotov offre à tous ses abonnés à une offre payante près d'une cinquantaine de chaînes et replay associés, dont notamment (liste non exhaustive) les programmes en live et en vod :

  • de chaînes généralistes (comme RTL9, Paris Première ou Comedy Central) ;
  • de chaînes pour enfants (comme Nickelodeon, Nickelodeon Junior, Cartoon Network, Toonami ou Boomerang) ou adolescents (comme Adult Swim) ;
  • de chaînes cinéma (avec TCM Cinéma, Paramount Channel ou Action) ;
  • de chaînes documentaires (comme Toute l'Histoire, Animaux ou Science & Vie) ;
  • de chaînes musicales (comme M6 Music, Trace Urban ou MTV) ;
  • de chaînes d'information internationales (comme CNN), qui permettra de s'informer sur l'évolution de l'épidémie ailleurs dans le monde.

Molotov espère ainsi « apporter sa contribution à la solidarité nationale en aidant chacun à surmonter cette période de confinement et d'incertitude »

3 commentaires

D
DenisP - Il y a 4 ans
Caramba ! Je viens de prendre cette option payante, il y a quelques semaines seulement... Pas eu le nez fin sur cette histoire ! ?
C
C'est le printemps - Il y a 4 ans
Cela explique donc pourquoi Molotov freeze mainteant!
R
Rufus - Il y a 4 ans
Eux ils sont pas mal, ils profitent de la crise sanitaire pour faire une promo spéciale coronavirus. Autant faire une promo 50 chaines offertes pour tout abonnement à une offre payante, ça aurait fait moins profiteur de la situation.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.