Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

(vraiment) Pas de NAB 2020

Cette fois c'est officiel, le NAB 2020 n'aura vraiment pas lieu.

Dans un premier temps reporté au second semestre de l'année, l'édition de cette année a été finalement annulée. L'organisation a annoncé qu'au lieu de reprogrammer le NAB Show pour plus tard cette année, elle dévoilerait une nouvelle offre numérique appelée NAB Show Express, ainsi qu'une amélioration du NAB Show New York plus tard cette année.

Le NAB Show Express, dont le lancement est prévu en avril 2020, fournira un moyen pour les exposants de partager des informations sur les produits, des annonces et des démos, fournir du contenu éducatif et créer des opportunités pour la communauté d'interagir virtuellement.

Quant au NAB Show New York, il sera amélioré avec de nouveaux programmes, partenaires et expériences. Il représentera la meilleure opportunité pour les entreprises d'annoncer et de présenter leurs dernières innovations.

Quant au NAB 2021, il aura lieu du 11 au 14 avril 2021.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public