Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Molotov fait évoluer ses offres

La plateforme Molotov, forte de ses 12 millions d'utilisateurs, fait état de l'évolution de ses offres, qui gagnent en contenus et fonctionnalités en maintenant leur prix.

Molotov reste fidèle à son modèle freemium, en maintenant pour tous l'accès gratuit à 34 chaînes, dont celles de la TNT. Ainsi, Molotov offre gratuitement l'accès aux chaînes linéaires essentielles, des Replays, et une partie des fonctionnalités innovantes qui font la marque de fabrique de la plateforme.

Molotov Plus, la 1ère offre payante de Molotov, comprend 58 chaînes accessibles sur 4 écrans simultanés, et donne accès aux fonctionnalités phares de l'application : contrôle du direct, start-over (retour au début du programme), enregistrement dans le cloud, mode hors connexion, Full HD et 4K selon les chaînes, accès depuis les 27 pays membres de l'Union Européenne...). En plus des chaînes de l'offre gratuite, Molotov Plus s'enrichit de 24 chaînes thématiques, dont RTL9, Action, NRJ Hits, Mezzo, Trace, Top Santé... mais aussi des chaînes d'info internationale, documentaires, et plus de 700 films par an, pour un prix inchangé à 3,99€/mois sans engagement.

Molotov Extended, qui comprend 96 chaînes sur 4 écrans simultanés, est l'offre de référence pour toute la famille avec davantage de films, de documentaires et de programmes pour les enfants (chaînes de l'offre gratuite plus 62 chaînes supplémentaires) ainsi que toutes les options et fonctionnalités de Molotov, pour un prix inchangé à 9,99€/mois sans engagement.

Enfin, Molotov propose des contenus et chaînes premium en option (cinéma, sport, bouquets étrangers...), toujours sans engagement.

Ainsi, Molotov propose au total près de 170 chaînes et 30 000 heures de programmes accessibles à tout instant sur smartphones, tablettes, ordinateurs et téléviseurs connectés, avec l'interface et les fonctionnalités les plus avancées du marché.

Partager sur :
Un bouquet TV gratuit avec une option payante pour obtenir de nombreuses autres chaînes
En savoir plus sur Molotov | Tous les bouquets TV OTT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité