Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SES équipe l'armée de l'air américaine

SES Government Solutions, filiale de l'opérateur SES, a remporté un contrat de tests ABMS (Advanced Battle Management System) qui permet de concourir pour des commandes de tâches individuelles qui, ensemble, ont une valeur plafond de 950 millions de dollars.

L'accord vise à atteindre la maturation, la démonstration et la prolifération des capacités sur les plates-formes et les domaines, en tirant parti de la conception de systèmes ouverts, du développement de logiciels et d'algorithmes modernes afin de permettre la commande et le contrôle interarmées de tous les domaines (JADC2).

Ce contrat fait partie d'un effort de sécurité à plusieurs niveaux à attributions multiples visant à fournir le développement et l'exploitation de systèmes en tant que force unifiée dans tous les domaines (air, terre, mer, espace, cyber et spectre électromagnétique) dans une famille de systèmes à architecture ouverte qui permet des capacités via plusieurs plates-formes intégrées.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public