Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

NENT renforce sa programmation de football

L'opérateur nordique de streaming NENT vient d'acquérir un package de droits de football de haut niveau pour son service de streaming Viaplay qui sera diffusé dans les pays baltes.

Cette offre comprend les droits exclusifs de la FA Cup (Coupe d'Angleterre) jusqu'en 2024, ainsi que les matches des équipes nationales du Brésil et de l'Argentine. Ce nouveau contrat fait suite à l'annonce récente de l'achat des droits exclusifs de la Ligue des Champions, de la Ligue Europa et la Conference League, toutes organisées par l'UEFA.

NENT Group lancera Viaplay dans les pays baltes le 9 mars 2021 au prix de 9,99 euros/mois comme prochaine étape de son ambitieuse expansion mondiale.

Rappelons que NENT diffuse à une large programmation sportive dans d'autres pays nordique (Suède, Norvège, Finlande, Danemark) et qu'il est le seul diffuseur au monde à avoir présenté à chaque saison la Ligue des Champions de l'UEFA depuis le lancement de la compétition en 1992.

En parallèle, Viaplay annonce avoir atteint l'objectif de 3 millions d'abonnés, avec une croissance de 33% en glissement annuel et 207 000 nouveaux abonnés au quatrième trimestre de l'année.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public