Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Encore plus de foot sur Sky Sports

L'opérateur britannique Sky Sports étoffe encore plus son portefeuille de rencontres de football en décrochant un accord révolutionnaire de trois ans sur les droits de la Barclays FA Women's Superleague à partir de septembre 2021.

En tant que l'une des ligues les plus compétitives, avec certains des noms et des équipes les plus célèbres au monde, la BFAWSL, le championnat d'Angleterre féminin, sera l'une des offres phares de Sky Sports.

L'accord verra Sky Sports diffuser au moins 35 matchs en direct par saison et renforce encore la position du diffuseur en tant que leader du marché du football et du sport féminin. Cette acquisition est le premier contrat de diffusion commerciale du genre pour la ligue appartenant à la FA, considérée comme la meilleure ligue féminine d'Europe et, sans doute, du monde.

Sky Sports va maintenant entamer un processus de recrutement pour la meilleure équipe de production sur et hors écran dans le cadre du plan visant à aligner BFAWSL avec les autres grandes ligues et événements sportifs du diffuseur.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›