Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Anga Com à l'heure des visioconférences

C'est un salon Anga Com tout à fait particulier qui s'ouvre ce mardi à Cologne.

Le rendez-vous consacré au haut débit, à la télévision et aux contenus en ligne se tiendra exclusivement par visioconférence. Au total, l'organisation a prévu plus de 80 partenaires numériques internationaux de l'industrie du haut débit et des médias et 45 panels de conférence avec 180 intervenants, dont 20 panneaux avec un focus sur la fibre optique.

Dans le programme technologique, les partenaires numériques d'Anga Com Digital présenteront les dernières tendances et développements, notamment en HFC, FTTX, Streaming et OTT, alors que, côté industrie des médias, il est prévu la présence de représentants d'Amazon Prime Video, BILD, Canal+, Constantin Film, Discovery, Joyn, ProSiebenSat.1, QVC, RTL, Sky, Sport 1 et WDR.

Quant à la liste des orateurs, elle comprend un grand nombre des principaux opérateurs de réseaux de fibre et de câble en Europe : Vodafone, Deutsche Telekom, Virgin Media, 1&1, Tele Columbus, TDC, EWE TEL, Deutsche Glasfaser, NetCologne, M-net, wilhelm.tel, GASLine, Deutsche GigaNetz et bien d'autres.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public