Anga Com
 

ANGA COM 2026 démarre avec un sommet télécom de haut niveau

Carlos PIRES
4 février 2026 à 10h21

L'édition 2026 d'ANGA COM, le salon européen dédié au haut débit, aux médias et à la connectivité, s'ouvrira le 19 mai à Cologne avec un Gigabit Summit réunissant plusieurs dirigeants majeurs du secteur.

Le ministre fédéral de la Transformation numérique et de la Modernisation de l'État, Karsten Wildberger, prononcera le discours d'ouverture avant de participer à un débat aux côtés de :

  • Santiago Argelich Hesse, nouveau CEO d'O2 Telefónica Deutschland
  • Marcel de Groot, CEO de Vodafone Deutschland
  • Timo von Lepel, directeur général de NetCologne
  • Andreas Pfisterer, CEO de Deutsche Glasfaser

Le salon se tiendra du 19 au 21 mai 2026. Le programme complet des conférences sera publié en mars et couvrira les principaux enjeux du secteur : migration du cuivre vers la fibre, taux d'adoption, wholesale, streaming, contenus, publicité, concurrence avec les Big Techs, open access, réseaux domestiques, consolidation, coopérations, financement, IA, Digital Networks Act, souveraineté numérique ou encore data centers.

Selon les organisateurs, 400 exposants issus de 40 pays sont déjà inscrits.

!

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.