CES
 

Les non-vaccinés COVID-19 ne pourront pas assister au CES 2022

Carlos PIRES
20 août 2021 à 23h52

Conséquence de la situation sanitaire actuelle, la Consumer Technology Association (CTA) a annoncé que le salon CES 2022 exigera des participants en personne qu'ils fournissent une preuve de vaccination contre le COVID-19.

Le CES 2022 aura lieu à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2022. Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre à Las Vegas, le CTA créera à nouveau un événement numérique qui se déroulera parallèlement au programme en personne.

« Sur la base de la science d'aujourd'hui, nous comprenons que les vaccins nous offrent le meilleur espoir d'arrêter la propagation de COVID-19 », a déclaré Gary Shapiro, président et chef de la direction, CTA. « Nous jouons tous un rôle dans la fin de la pandémie en encourageant les vaccinations et en mettant en œuvre les bons protocoles de sécurité. Nous assumons notre responsabilité en exigeant une preuve de vaccination pour assister au CES 2022 à Las Vegas. »

Le CTA évalue également l'acceptation de la preuve d'un test d'anticorps positif comme exigence alternative et partagera plus de détails à ce sujet plus tard.

Plus de 1000 entreprises, dont de grandes marques et des start-ups, seront à Las Vegas et le CES 2022 proposera de nouvelles catégories présentant l'évolution de l'industrie, notamment les technologies spatiales.

À noter que cette preuve de vaccination sera également obligatoire pour tous ceux qui voudront assister à la cérémonie des Emmys, prévue pour le 19 septembre prochain.

CES › Autre article à lire

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.