Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Ligue 1 : accord entre Prime Video et TF1

Prime Video annonce aujourd'hui un accord avec TF1 pour la diffusion, dans l'émission emblématique « Téléfoot », d'extraits d'images de matchs de la Ligue 1 Uber Eats ainsi que des images d'archive de la saison 2021/2022.

« Nous sommes ravis de cet accord avec TF1 et de faire rayonner encore plus la Ligue 1 Uber Eats auprès de tous les fans de foot en France » a déclaré Alex Green, Directeur Général de Prime Video Sport pour l'Europe. « Cet accord est une excellente nouvelle pour tous les fans. Notre objectif a toujours été de leur offrir le meilleur de la Ligue 1 Uber Eats et Téléfoot est une émission historique en France. Cette annonce est un signe fort de notre engagement envers eux. »

« Nous sommes très heureux de pouvoir, à nouveau, offrir une exposition exceptionnelle au Championnat de Ligue 1 Uber Eats en rendant accessible au plus grand nombre tous les moments forts et les analyses des matchs. Avec le retour de ces images dans l'émission, ‘Téléfoot' renforce également sa position de magazine de football leader et incontournable » a ajouté François Pellissier, DGA Groupe TF1 Business et Sports.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›