Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

Messi dope les audiences de BeIN Sports dans le monde arabe

Après l'arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, BeIN Sports MENA a enregistré une augmentation stupéfiante de 76% + de téléspectateurs lors du Classico du 24 octobre.

Cette campagne 2021/22 a déjà vu un regain d'intérêt pour le foot français après l'arrivée du sextuple Ballon d'Or dans la capitale française cet été.

La Premier League a également enregistré des audiences liées à Messi. Le choc entre Manchester United et Liverpool a connu une croissance de +111% sur le même match la saison dernière.

Mohammad Al Subaie, PDG de beIN MENA, a déclaré : ‘' Nous sommes ravis de l'augmentation du nombre de téléspectateurs pour Le Classico entre Manchester United v Liverpool. beIN Sports est une plate-forme pour présenter les plus grands événements du monde au public MENA et ce sont deux des plus grandes rivalités du football mondial. Il est clair de voir ce que l'arrivée de Lionel Messi en Ligue 1 a fait pour la croissance des audiences de la ligue dans notre région. Gagner une augmentation de 76% du nombre de téléspectateurs pour le match démontre une fois de plus la puissance de star supplémentaire que Messi apporte''.

‘'La Premier League a présenté le 24 octobre deux des plus grands joueurs du football mondial avec Cristiano Ronaldo face à Mohamed Salah - deux géants du football mondial. 28 millions de téléspectateurs ont suivi le match avec nous sur beIN Sports MENA. La plus grande audience de la journée pour la rencontre phare d'Angleterre.''

BeIN Sports est le foyer du sport en direct dans la région MENA. Le portefeuille comprend la Coupe du Monde de la FIFA jusqu'en 2030, l'UEFA Champions League, l'UEFA Europa League et l'UEFA Europa Conference League jusqu'en 2024 - y compris les droits sur l'UEFA Women Champions League, une propriété centrale de l'initiative beIN'INSPIRED - Ligue 1 jusqu'en 2024, LaLiga jusqu'en 2024, les Jeux olympiques et Wimbledon dans le cadre d'accords à long terme, et bien d'autres.

De manière significative, tous ces accords avec les principaux détenteurs de droits ont été conclus sur une base pana régionale couvrant la région.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›