Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Irdeto lance un nouveau produit lié à la publicité ciblée en OTT

Le spécialiste de la protection Irdeto annonce le lancement d'Irdeto Server Side Ad Insertion (SSAI).

Cette nouvelle solution maximise l'inventaire publicitaire en direct adressable de la vidéo OTT à grande échelle tout en offrant une expérience de visionnage « semblable à la télévision » transparente. Il s'intègre à n'importe quel serveur publicitaire ou à une solution CSAI existante pour diffuser des publicités ciblées et personnalisées lors d'événements en direct et sur des canaux linéaires. La solution a été mise sur le marché avec succès avec le premier client pleinement opérationnel, diffusant des publicités ciblées à grande échelle à ses abonnés vidéo en ligne sur toutes les plateformes connectées.

Irdeto SSAI crée un flux multimédia individualisé pour des segments de téléspectateurs afin d'obtenir des publicités personnalisées et ciblées. Cela se fait en modifiant le manifeste de diffusion d'origine (l'ensemble d'instructions sur la façon dont le lecteur vidéo localise et lit les fichiers vidéo), pour chaque spectateur. Chaque décision publicitaire est basée sur les informations et le profil du spectateur, tels que l'historique de visionnage, les données démographiques et l'emplacement géographique, qui sont ensuite mis en correspondance avec une annonce dans le serveur publicitaire qui est ciblée sur un public de spectateurs avec un profil similaire. Lorsqu'un profil d'annonce est détecté par Irdeto SSAI, l'annonce sélectionnée est alors ajoutée au flux de contenu avant qu'elle n'atteigne l'appareil de lecture du spectateur.

Étant donné que les publicités sont ajoutées au flux en direct sur le réseau, la latence et la mise en mémoire tampon sont éliminées et une haute qualité vidéo continue est assurée entre la publicité et le contenu, offrant une expérience de visionnement fluide semblable à celle de la télévision. De plus, l'impact du blocage des publicités est minimisé et SSAI élimine les délais d'attente et les écrans noirs lors de la lecture des publicités causés par la fragmentation de l'appareil. Cela permet aux clients SSAI d'Irdeto de maximiser leur inventaire publicitaire en direct adressable à grande échelle et aux fournisseurs de services OTT d'exploiter les serveurs publicitaires et l'infrastructure CSAI existants ou de créer l'infrastructure à partir de zéro. Le vaste écosystème de partenaires d'Irdeto et ses perspectives indépendantes des fournisseurs offrent aux clients la liberté de travailler avec les fournisseurs de leur choix.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›