Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Free recrute de nouveaux journalistes pour la Ligue 1

Free, détenteur des droits de diffusion de la Ligue 1, annonce l'arrivée au sein de sa rédaction de nouveaux journalistes pour la saison 2022-2023.

A partir du mois d'aout, Alexandre Ruiz, passé par Europe 1 et Canal+ et figure emblématique de beIN Sports pendant 9 ans où il officiait sur les grands événements football (Ligue des Champions, Euro 2016, Coupe du Monde 2018...) sera aux commandes du dispositif éditorial Free en direct des stades de Ligue 1 et diffusé sur les réseaux sociaux.

« Le savoir-faire et l'expertise d'Alexandre Ruiz sur le digital (1,6M abonnés sur les réseaux sociaux, notamment grâce à son émission Ruiz Club) correspondent en tout point à l'ADN de Free Ligue 1, résolument porté sur la proximité avec les fans de tous les clubs de Ligue 1 Uber Eats. », indique Free dans un communiqué.

Il sera accompagné de Julian Palmieri, 169 matchs en ligue 1 (SC Bastia, Lille LOSC, FC Metz). L'ancien professionnel apportera son ton décalé, son expertise, et sa connaissance du terrain.

La journaliste sportive passée par beIN SPORTS, Aurore Thibault, complétera le dispositif et ira à la rencontre des supporters lors de ces directs.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public