Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

TVMonaco lancera ses émissions le 1er septembre

C'est désormais officiel : la chaîne TVMonaco va commencer ses émissions le 1er septembre, a-t-on appris ce mardi à l'occasion du MipTV.

La chaîne sera détenue à 100% par l'État monégasque et aura comme PDG Salim Zeghdar, qui sera appuyé par Nathalie Biancolli (directrice générale adjointe), Marie-Pierre Gramaglia (présidente), et Virginie Lavagna (secrétaire générale). Les revenus proviendront de la publicité et de la vente des émissions qu'elle produit. Le budget du contenu pour les trois premiers mois serait de 15 millions d'euros, après quoi un budget sera fixé pour 2024.

TVMonaco se concentrera sur les questions environnementales lors du lancement de la chaîne, reflétant les préoccupations du Prince Albert II.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›