![]() |
Avis de Délégation de service publicConvention de délégation de service publicSECTION I : AUTORITÉ DÉLÉGANTE
Centre Hospitalier du Val d'Ariège Tél : (+33) 05-61-03-30-30 Adresse générale de l'autorité délégante : http://chi-val-ariege.fr Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :Centre hospitalier du val d'Ariège Tél : (+33) 05-61-03-32-81 I.2) Nature de l'autorité délégante : Etablissement Public de Santé. SECTION II : OBJET DE LA DÉLÉGATION DE SERVICE PUBLICII.1) Intitulé de la délégation de service public : Délégation de service public de prestations diverses au profit de l'ensemble de la population fréquentant le centre hospitalier : services de boutique/cafétéria/presse, distributeurs automatiques de boissons et produits alimentaires, abonnements de télévision, téléphone, accès internet et services associés. II.2) Texte en application duquel la convention est conclue : La consultation est passée conformément aux dispositions :
II.3) Objet de la délégation : Prestations de mise à disposition au profit de l'ensemble de la population (hospitalisés, consultants, visiteurs, personnels, partenaires) fréquentant le centre hospitalier de services de boutique/cafétéria/presse, de distributeurs automatiques de boissons et produits alimentaires, d'abonnements de télévision, téléphone, accès internet et service associés. La délégation est composée de 2 lots traités séparément.
Domaine de la délégation : Autre : services de boutique/cafétéria/presse, de distributeurs automatiques de boissons et produits alimentaires, d'abonnements de télévision, téléphone, accès internet et service associés. Durée de la délégation : 6 ans. La convention prendra effet à compter de la notification. Lieu principal d'exécution de la délégation : : L'hôpital de St Jean de Verges ; L'EHPAD de Foix ; L'EHPAD et le service de SSR de Pamiers Ariège. Code NUTS : FR621 II.4) Autres caractéristiques et informations sur la nature et l'objet de la convention Le centre hospitalier (285 lits MCO, 49 lits de SSR, 230 lits d'EHPAD) confie la gestion d'un service public à un délégataire dont la rémunération est substantiellement assurée par les résultats d'exploitation au travers des ventes perçues directement auprès des usagers. Le délégataire se rémunèrera sur les recettes d'exploitation des services en particulier celles perçues auprès des usagers et versera au centre hospitalier une redevance sous la forme d'un forfait et/ou d'un pourcentage du chiffre d'affaires annuel. L'exploitation aux risques et périls du délégataire comporte la mise à niveau et la modernisation des installations qui proposent les services suivants :
II.5) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 55330000, 51340000, 51312000, 42968100 SECTION III : CONDITIONS DE PARTICIPATIONIII.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Les candidats pourront se présenter soit seuls, soit en groupement d'entreprises. Ils devront fournir les documents suivants :
III.2) Capacité économique et financière
III.3) Capacité technique et professionnelle
SECTION IV : PROCEDUREIV.1) Numéro de référence attribué au dossier par l'autorité : DSP-150737 IV.2) Modalités de présentation des candidatures : Les dossiers de candidature rédigés en Français comportent les éléments figurant à la section III du présent avis relative aux conditions de participation. Les candidats pourront choisir pour le dépôt de leur candidature la transmission par soit :
Adresse à la quelle les candidatures doivent être envoyées : Centre hospitalier du val d'Ariège Tél : (+33) 05-61-03-30-30 IV.3) Conditions de délai : Date limite de réception des candidatures : 29 juin 2015, à 12 heures Si elle n'est pas prévue dans le réglement de la consultation, date limite de réception des offres : 17 août 2015, à 12 heures. IV.4) Langue utilisée pour les candidatures : Français IV.5) Critères de sélection des offres : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges qui sera transmis aux candidats retenus à la suite de la sélection des candidatures. SECTION V : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRESV.1) La convention s'inscrit dans un projet ou un programme financé par des fonds communautaires : Non. V.2) Autres informations Les critères de sélection des candidatures sont les suivants :
Après examen des candidatures selon les critères ci-dessus, l'autorité délégante dressera la liste des candidats admis à présenter une offre. Ils recevront un dossier de consultation (dans lequel seront indiqués les critères d'attribution de la DSP). Des visites des sites seront organisées pour ces candidats retenus. A la suite de ces visites une offre initiale devra être déposée. Au vu de ces offres des négociations auront lieu avant le dépôt des offres définitives et la sélection de l'offre économiquement la plus avantageuse. LES CANDIDATURES PAR VOIE POSTALE seront adressées en recommandé avec avis de réception à la cellule des marchés du centre hospitalier du val d'Ariège - B.P. 90064 - 09017 Foix Cedex. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants :
Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format XAdES, CAdES ou PAdES. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le Niveau (**) du RGS. Les certificats RGS (Référentiel Général de Sécurité) sont référencés dans une liste de confiance française (http://references.modernisation.gouv.fr) ou dans une liste de confiance d'un autre Etat-membre de l'Union européenne. Toutefois, le candidat est libre d'utiliser le certificat de son choix si celui-ci est conforme aux obligations minimales résultant du RGS. Dans ce cas, il doit transmettre tous les éléments nécessaires à la vérification de cette conformité. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge de chaque candidat. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé. Dans ces conditions, il est conseillé aux candidats de soumettre leurs documents à un anti-virus avant envoi. Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis. Les candidats sont informés que l'attribution de la délégation pourra donner lieu à la signature manuscrite du contrat papier. En cas de problème technique de dépôt de dossier sur la plateforme le candidat contactera l'assistance technique au 0825 07 07 91. V.3) Procédures de recours V.3.1) Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Toulouse V.3.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Tribunal administratif de Toulouse V.4) Date d'envoi du présent avis : 26 mai 2015. |
![]() |
A la TV ce soir
|