Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Al-Hurra

Mercredi 16 Mars 2005

Les autorités syriennes ont informé mardi le correspondant de la télévision amé

Les autorités syriennes ont informé mardi le correspondant de la télévision américaine de langue arabe Al-Hurra qu'il lui était interdit de travailler en Syrie, a-t-on appris auprès du ministère de l'Information.
Lire
la suite
Samedi 1 Mai 2004

La chaîne de télévision américaine en arabe, Alhurra, destinée à redorer le

La chaîne de télévision américaine en arabe, Alhurra, destinée à redorer le blason des Etats-Unis au Proche-Orient, a trouvé son audience six semaines après son lancement, affirme une enquête publiée à Washington.
Lire
la suite
Mardi 9 Mars 2004

Un dignitaire saoudien a jugé illicite de regarder les émissions de la nouvelle

Un dignitaire saoudien a jugé illicite de regarder les émissions de la nouvelle chaîne de télévision américaine Alhurra émettant en arabe, l'accusant de "combattre l'islam" et d'"affaiblir les Arabes", dans une fatwa (décret religieux) publiée par le quotidien arabe Al-Hayat.
Lire
la suite
Mardi 17 Février 2004

Le lancement de la nouvelle chaîne de télévision américaine en arabe, Alhurra,

Le lancement de la nouvelle chaîne de télévision américaine en arabe, Alhurra, destinée à redorer le blason des Etats-Unis au Proche-Orient, est accueilli avec scepticisme et même mépris dans cette région où l'anti-américanisme s'intensifie.
Lire
la suite
Lundi 16 Février 2004

Les journaux jordaniens ont exprimé lundi leur mépris pour la nouvelle chaîne de

Les journaux jordaniens ont exprimé lundi leur mépris pour la nouvelle chaîne de télévision en arabe financée par les Etats-Unis, Alhurra, estimant qu'elle manquait de crédibilité et qu'elle avait un ton "arrogant".
Lire
la suite
Dimanche 15 Février 2004

La chaîne de télévision en arabe financée par les Etats-Unis, Alhurra, a commenc

La chaîne de télévision en arabe financée par les Etats-Unis, Alhurra, a commencé à émettre hier à 15h00 dans les pays du Proche-Orient, où la chaîne satellitaire qatariote Al-Jazira et sa concurrente Al-Arabiya, basée à Dubaï, sont très populaires.
Lire
la suite
Samedi 14 Février 2004

La chaîne de télévision en langue arabe financée par le Congrès américain,

La chaîne de télévision en langue arabe financée par le Congrès américain, Alhurra, diffuse aujourd'hui samedi ses premières émissions dans 22 pays du Proche-Orient, a-t-on appris auprès du Bureau américain de radiodiffusion (BBG).
Lire
la suite
 
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution