Al-Hurra

 

Les autorités syriennes ont informé mardi le correspondant de la télévision

Les autorités syriennes ont informé mardi le correspondant de la télévision américaine de langue arabe Al-Hurra qu'il lui était interdit de travailler en Syrie, a-t-on appris auprès du ministère de l'Information.
Lire
la suite

La chaîne de télévision américaine en arabe, Alhurra, destinée à redorer

La chaîne de télévision américaine en arabe, Alhurra, destinée à redorer le blason des Etats-Unis au Proche-Orient, a trouvé son audience six semaines après son lancement, affirme une enquête publiée à Washington.
Lire
la suite

Un dignitaire saoudien a jugé illicite de regarder les émissions de la

Un dignitaire saoudien a jugé illicite de regarder les émissions de la nouvelle chaîne de télévision américaine Alhurra émettant en arabe, l'accusant de "combattre l'islam" et d'"affaiblir les Arabes", dans une fatwa (décret religieux) publiée par le quotidien arabe Al-Hayat.
Lire
la suite

Le lancement de la nouvelle chaîne de télévision américaine en arabe,

Le lancement de la nouvelle chaîne de télévision américaine en arabe, Alhurra, destinée à redorer le blason des Etats-Unis au Proche-Orient, est accueilli avec scepticisme et même mépris dans cette région où l'anti-américanisme s'intensifie.
Lire
la suite

Les journaux jordaniens ont exprimé lundi leur mépris pour la nouvelle chaîne

Les journaux jordaniens ont exprimé lundi leur mépris pour la nouvelle chaîne de télévision en arabe financée par les Etats-Unis, Alhurra, estimant qu'elle manquait de crédibilité et qu'elle avait un ton "arrogant".
Lire
la suite

La chaîne de télévision en arabe financée par les Etats-Unis, Alhurra, a

La chaîne de télévision en arabe financée par les Etats-Unis, Alhurra, a commencé à émettre hier à 15h00 dans les pays du Proche-Orient, où la chaîne satellitaire qatariote Al-Jazira et sa concurrente Al-Arabiya, basée à Dubaï, sont très populaires.
Lire
la suite

La chaîne de télévision en langue arabe financée par le Congrès américain

La chaîne de télévision en langue arabe financée par le Congrès américain, Alhurra, diffuse aujourd'hui samedi ses premières émissions dans 22 pays du Proche-Orient, a-t-on appris auprès du Bureau américain de radiodiffusion (BBG).
Lire
la suite