Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Iran

Lundi 25 Juillet 2016

100 000 paraboles détruites en Iran

Le régime Iranien aurait détruit 100 000 paraboles et récepteurs satellite dans le cadre d’une opération contre les appareils interdits, rapporte la presse Iranienne.
Lire
la suite
8
réactions
Jeudi 16 Juin 2016

Manoto TV choisit Eutelsat 7B pour sa diffusion en HD

La très populaire chaîne de télévision en langue persane Manoto TV va commencer à émettre ce jeudi 16 juin sur le satellite Eutelsat 7B.
Lire
la suite
Jeudi 22 Janvier 2015

Iran : « les antennes du Diable » envahissent les foyers

Les antennes paraboliques ne sont pas particulièrement appréciées par les autorités Iranienne, comme nous le rapportions déjà au début de la semaine...
Lire
la suite
14
réactions
Vendredi 1 Février 2013

L'Iran lancera trois satellites demain

Hamid Fazeli, président de l'agence spatiale Iranienne, a déclaré que son pays lancerai trois satellites dans l'espace samedi 2 février 2013.
Lire
la suite
Lundi 24 Décembre 2012

Hispasat coupe la diffusion de deux chaînes iraniennes

Hispasat a arrêté la diffusion de deux chaînes de la radio-télévision Iranienne (Irib) à la demande du gouvernement espagnol affirme Mediapro, diffuseur des deux chaînes en Espagne.
Lire
la suite
Vendredi 20 Janvier 2012

l'Iran accuse Barheim de brouiller ses chaines par satellite

L'IRIB, la télévision d'état Iranienne, a dénoncé le sabotage de la transmission de ses chaînes. Le brouillage de La fréquence 12.434 H serait effectué depuis une station basée à Bahrein.
Lire
la suite
5
réactions
Mardi 15 Février 2011

Brouillage satellite en Iran par crainte d'une insurrection

Craignant que la vague de manifestations et du changement en Iran ne redouble de vigueur, surtout après l'appel le 29 janvier de la Résistance Iranienne à l'insurrection durant le mois Iranien de Bahman (21 janvier - 21 février), le régime des mollahs a commencé dès hier soir à parasiter un des satellites émetteurs de la chaîne d'opposition Sima-ye-Azadi.
Lire
la suite
4
réactions
Lundi 7 Février 2011

Iran : premier centre de contrôle spatial est opérationnel

A l'occasion du 32ème anniversaire de la Révolution Iranienne, les autorités ont annoncé que le premier centre de contrôle de satellites du pays était opérationnel.
Lire
la suite
Mercredi 8 Décembre 2010

Le développement des chaînes satellites un danger pour le régime des mollahs en Iran ?

Selon le site www.ncr-Iran.org, le commandant des forces de sécurité de l'Etat Iranien estime que le développement des chaînes satellites pose un véritable danger au régime des mollahs, suggérant que le régime tombera si cela continue.
Lire
la suite
1
réaction
Lundi 11 Octobre 2010

Farsi1 : la chaîne qui inquiète le pouvoir iranien

La chaîne de télévision Farsi 1, qui émet depuis Dubaï, rencontre en Iran un succès qui commence à inquiéter sérieusement les autorités - même si elle propose des programmes de divertissement et non politiques.
Lire
la suite
1
réaction
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution