Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Neuf TV, l'offre de télévision de Neuf Cegetel, s'enrichit de cinq nouvelles chaînes internationales, avec pour la première fois en France deux chaînes brésiliennes de référence en exclusivité : TV Record Europa et Record News. Cinq nouvelles chaînes étrangères sont accessibles dès aujourd'hui sur Neuf TV, le service de télévision de Neuf Cegetel :
TV Record Europa (chaîne 512) : la grande chaîne brésilienne qui propose des divertissements, du sport, des infos et des télénovelas pour toute la famille.
Record News (chaîne 513): la première chaîne brésilienne d'information continue ;
CLP TV (chaîne 514) : la chaîne de divertissement dédiée à la communauté portugaise avec des contenus aussi bien en Portugais qu'en Français. CLP TV propose des feuilletons, des fictions, de l'information et retransmet tous les week-ends deux matchs du championnat de Football Professionnel Portugais « BWIN LIGA » ;
Apsara TV (chaîne 640) : la chaîne de télévision cambodgienne généraliste créée en 1996 à Phnom Penh. Apsara TV diffuse des documentaires, des concerts en direct, des Talk Shows culturels et artistiques, ainsi que des séries et spectacles comiques ;
Guysen TV (chaîne 154) : la chaîne d'information en langue française proposée par Guysen International News, l'agence de presse francophone d'Israël et du Moyen-Orient. Guysen TV diffuse des infos, vidéos et reportages sur le Proche-Orient.
Neuf Cegetel poursuit ainsi son objectif d'offrir à ses clients le meilleur de la télévision numérique. Le groupe est aujourd'hui le premier opérateur français à proposer les chaînes TV Record Europa et Record News à ses abonnés. Il élargit le bouquet de chaînes compris dans le prix de son abonnement triple play « 100% Neuf Box » à 29,90 EUR/mois, en y ajoutant quatre nouvelles chaînes : Record News, CLP TV, Apsara TV et Guysen TV.
TV Record Europa sera proposée en option à 5 EUR/mois dans le « Bouquet Lusophone » qui comprend également SIC International (chaîne 511). Elle sera diffusée en clair, donc accessible gratuitement à tous les clients Neuf TV, jusqu'au 29 février 2008. La souscription de bouquets payants est sans engagement de durée.
Le groupe propose aujourd'hui l'offre lusophone la plus riche du marché avec cinq chaînes portugaises et brésiliennes (TV Record Europa, Record News, CLP TV, SIC International et RTPI). Au cours des prochains mois, Neuf Cegetel continuera d'enrichir son offre avec la distribution de plusieurs dizaines de chaînes européennes, chinoises et en langue arabe.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public