Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le journaliste Thierry Gilardi a été inhumé hier au cimetière de Montfort-l'Amaury après une messe donnée en l'église de la ville en présence de plus d'un millier de personnes, dont de nombreuses figures des médias et du sport français.Etaient présents le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte, le maire de Paris Bertrand Delanoë, le président de l'UEFA Michel Platini, le capitaine de l'équipe de France de football Patrick Vieira, le président de Lyon Jean-Michel Aulas, les présidents des Ligues de football, Frédéric Thiriez, et de rugby, Serge Blanco, ainsi que le président du Stade Français Max Guazzini.
Parmi les journalistes se trouvaient notamment Etienne Mougeotte, Charles Biétry, Jean-Michel Larqué ou Thierry Roland.
Un hommage a été rendu en toute simplicité au journaliste de TF1, commentateur des grands directs de football et de la Coupe du monde de rugby.
Marié et père de trois enfants, Thierry Gilardi est décédé mardi 26 mars au Port-Marly (Yvelines) des suites d'une crise cardiaque, la veille d'un match amical de football France-Angleterre, qu'il devait commenter pour TF1. Il avait 49 ans.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public