Radio France
 

Rédaction
12 septembre 2008
Aujourd'hui, demain samedi 13 et après-demain dimanche 14 septembre se déroule au Parc départemental de la Courneuve la 73ème édition de la Fête de l'Humanité. A cette occasion, les stations du groupe Radio France proposent au public et aux auditeurs plus de trente heures d'émissions en direct et en public du studio Radio France spécialement aménagé sur 100m2, Avenue Jean-Jaurès. De plus, fidèle à son esprit d'ouverture et toujours au plus près de ses auditeurs, Radio France organise sur son studio un grand débat animé par Jean-Pierre Guéno samedi 13 septembre à 17h30. Thème : « Le développement durable : Quelle écologie pour nos villes ». Le programme station par station :
France Inter, station partenaire de la Grande Scène, proposera trois émissions en direct du festival durant le week end :
- « Là-bas si j'y suis » le vendredi 12 septembre à 15h avec Daniel Mermet
- « Au détour du Monde» le dimanche 14 septembre à 16h avec Sandrine Mercier.
- « L'Afrique Enchantée » le dimanche 14 septembre à 18h avec Vladimir Cagnolari et Soro Solo.
France Info :
La radio suivra la fête et fera partager aux auditeurs ses aspects festifs et politiques avec des reportages et des interviews.
France Bleu Ile-de-France :
- « C le moment d'en parler » le vendredi 12 septembre à 16h avec Olivier Daudé.
France Culture :
- « Zone de libre échange » le samedi 13 septembre à 15h par Xavier Delaporte, Joseph Confavreux, Mathieu Garrigou Lagrange et Louise Tourret.
France Musique :
- « A portée de mots » le vendredi 12 septembre à 12h de François Castang qui recevra Maurice Ulrich, éditorialiste à l'Humanité et critique musical.
- « Etonnez-moi Benoît » le samedi 13 septembre à 11h de Benoît Duteurtre.
FIP :
Partenaire de la Scène Jazz, la radio de toutes les musiques, informera quotidiennement ses auditeurs des festivités, des débats et de l'ambiance de cette grande fête populaire.
Le Mouv' :
- « La Mouv' Session» le vendredi 12 septembre à 20h avec Emilie et l'équipe de la Mouv' Session.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.