Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Metallica est de retour avec un nouvel album Death Magnetic et branche ses guitares cette semaine dans Taratata ce soir, sur France 4 à 20h45. Véritable icône du Rock, le groupe a vendu plus de 100 millions de disques à travers la planète et sera en concert à Bercy les 1er et 2 avril 2009. Il ouvrira l'émission avec The day that never comes et la clôturera avec Cyanide et Enter the sandman. Nagui reçoit également dans l'émission :
Gabriella Cilmi. Le premier single de la jeune Australienne de 16 ans, Sweet About Me, édité en mars 2008 a atteint la première place du classement des ventes en Australie et s'est classé dans le Top 20 au Royaume-Uni. Un titre, devenu un tube, qu'elle interprète sur le plateau de Taratata.
N°1 en Suède avec le single Cheek to cheek, le groupe Sahara Hotnights a remporté le Rockbjörnen 2008 dans la catégorie « Meilleur Groupe de l'Année » (Grammy music awards suédois). Leur quatrième album What If Leaving Is a Loving Thing, sort en France début octobre. L'album est produit par le musicien suédois et bassiste Björn Yttling et l'ingénieur, mixeur et producteur Lasse Màrten, connus pour avoir travaillé avec Kelly Clarkson ou encore Céline Dion. Ils chanteront sur le plateau Visit to Vienna et un duo avec Joe Sumner : Miss you En concert le 7 octobre au Casino de Paris et en première partie du 13 au 20 novembre de la tournée des Hoosiers, découvrez Joseph d'Anvers avec le premier extrait de son album Kids.
Au programme de l'émission : des portraits des invités en images réalisés par Gilles Verlant et les bonus sur les coulisses de Taratata commentés par Véronique Jaquinet avec son fameux ton impertinent.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public