Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Le président Nicolas Sarkozy fera une allocution de 5 minutes sur la situation en Guadeloupe ce jeudi à 19h00, depuis l'Elysée, qui sera diffusée en direct sur l'ensemble des antennes de RFO, a annoncé Réseau France Outre-mer dans un communiqué. A partir de 18h55, le journal d'information de France ô, chaîne de France Télévisions disponible sur la TNT gratuite en Ile-de-France, sur le câble et le satellite, proposera une édition spéciale consacrée "aux événements qui secouent les Antilles", avec des invités, des réactions des élus ultramarins reçus par le chef de l'Etat et du collectif LKP, précise RFO. Au cours de cette édition spéciale, à 19H00, Nicolas Sarkozy fera une allocution de cinq minutes depuis le palais de l'Elysée", ajoute RFO.
"Cette édition spéciale sera exceptionnellement diffusée en direct sur toutes les antennes de RFO: internet, Télé Pays (toutes les télévisions des DOM-TOM, ndlr), Tempo, France ô. Sur les Radio Pays (toutes les radios des DOM-TOM, ndlr) sera diffusée en direct uniquement l'allocution du président", poursuit RFO. Nicolas Sarkozy doit prononcer ce discours à l'issue d'une rencontre à l'Elysée avec les élus des départements et territoires d'Outre-mer prévue à 17H00. Cette réunion doit rassembler autour du chef de l'Etat le Premier ministre, François Fillon, la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, le secrétaire d'Etat chargé de l'Outre-mer, Yves Jégo, et une trentaine d'élus de Guadeloupe, Martinique, Réunion et Guyane.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public