Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

SmarDTV, une société du Groupe Kudelski annonce la commercialisation d'un nouveau module d'accès conditionnel (CAM) pour la France. Le module SmarCAM-3 CANAL READY permet de visionner l'offre TNT du Groupe CANAL+ sans terminal. Il est vendu en set avec une carte à puce et peut être utilisé par les abonnés pour accéder aux chaînes CANAL+, y compris celles en haute définition, directement sur leur téléviseur CANAL READY. Le module sera prochainement disponible dans les commerces en France.SmarCAM-3 est le premier module SmarDTV mettant en oeuvre la spécification CI Plus qui garantit la protection du contenu et la sécurité, conformément aux exigences du Groupe CANAL+ pour la diffusion de chaînes en haute définition.

Lancé en mai 2009 par le Groupe CANAL+, le label CANAL READY informe les consommateurs français que l'équipement qu'ils s'apprêtent à acheter permet la réception des chaînes et des services CANAL+.Guy Lafarge, DGA Distribution du Groupe CANAL+ affirme : "Comme vous le savez, nous avons décidé de créer ce label pour mettre notre offre à disposition de tous, sur tous les appareils. Notre objectif est d'aider le consommateur qui s'apprête à acheter un nouvel équipement TV à s'assurer qu'il pourra recevoir toutes les chaînes premium et thématiques du Groupe CANAL+, y compris les programmes en haute définition, de manière fluide et sécurisée. La présence de CANAL READY sur les modules SmarDTV est une nouvelle étape importante après le premier lancement des décodeurs TNT. Nous attendons un fort intérêt des revendeurs et des fabricants envers ce label."
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public