Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Cousteau en HD

A l'occasion du centenaire de la naissance du Commandant Cousteau en 2010 et dans l'optique de pérenniser le patrimoine cinématographique français, Europe Images International / M5, filiale de Lagardère Entertainment en charge de la distribution audiovisuelle, lance des travaux de restauration et de « remasterisation » en haute définition des trois longs-métrages de ce catalogue.
-Le Monde du Silence (1956) : Palme d'or au festival de Cannes en 1956 & Oscar du meilleur long-métrage documentaire en 1957.Ce premier long-métrage, fruit d'une collaboration avec Louis Malle a marqué à jamais le monde du documentaire avec des images sous-marines inédites et exceptionnelles.
-Le Monde sans Soleil (1963) : Oscar du meilleur long-métrage documentaire en 1964. L'expérience Précontinent. II permit à sept hommes qui vécurent un mois immergés, de découvrir les deux nouvelles dimensions de l'exploration des mers : la profondeur et la durée.
-Le Voyage au Bout du Monde (1975) : l'expédition de 4 mois en Antarctique du Commandant Cousteau et de l'équipe de la Calypso a été la plus périlleuse mais aussi la plus passionnante de leurs aventures.
Ces nouvelles versions seront disponibles dès le premier semestre 2010.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public