Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

ATTELAGE : FINALE DE LA COUPE DU MONDE EN DIRECT

Après sept étapes qualificatives, les six meilleurs meneurs d'attelage du monde se retrouvent à Genève pour une finale où tous les compteurs sont remis à zéro.

A l'issue de la seconde épreuve de ce soir, on connaîtra le nom du meilleur d'entre eux, le vainqueur de la Coupe du Monde 2009/2010. L'Australien Boyd Exell, lauréat l'an dernier et vainqueur à trois reprises cette saison, apparaît comme le favori en puissance. Mais le Hollandais Ijsbrand Chardon, systématiquement sur le podium (dont deux premières places) depuis cinq ans, sera sans nul doute un sacré client. A moins que son compatriote, Koos de Ronde, troisième l'an dernier et en grande forme en ce moment, ne vienne régler les débats de sa mène inspirée. Quatre chevaux, deux grooms, un meneur... chaque voiture s'élancera à la conquête du titre !
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public