Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

NVIDIA : la production 3D en direct

NVIDIA Quadro Digital Video Pipeline gère la production broadcast 3D temps réel du début à la fin. Cette solution complète permet d'acquérir des actions 3D en direct, de faire du compositing graphique en 3D et de l'encodage en temps réel.

NVIDIA dévoile, au NAB 2010 (Las Vegas) son nouveau NVIDIA Quadro Digital Video Pipeline, système clé-en-main qui simplifie de façon spectaculaire et accélère la production d'émissions 3D en direct.

Le Quadro Digital Video Pipeline résout la complexité de l'acquisition, du traitement et de la livraison du contenu à la fois traditionnel et en 3D en s'appuyant sur les processeurs graphiques (GPU) NVIDIA. Intégré dans un système informatique flexible, fiable et économique, le NVIDIA Quadro Digital Video Pipeline apporte des capacités de production évoluées du début à la fin.

NVIDIA fait une démonstration de sa nouvelle plate-forme 3D Digital Video Pipeline avec Adobe Creative Suite au salon NAB 2010, stand SL5629, Las Vegas Convention Center du 12 au 15 avril 2010.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public