Canal+ Overseas
 

Le bouquet Maghreb de Canal Plus bientôt en Tunisie

Rédaction
25 juin 2010  
1
Comme au Maroc et en Algérie, les téléspectateurs de Tunisie pourront désormais accéder au bouquet Maghreb de Canal Plus, composé de 35 chaînes et lancé en partenariat avec Arabast.

Aboutissement heureux de longues préparations, le président Canal Overseas, M. Jean-Noël Tronc, en visite jeudi à Tunis, était heureux de signer avec le ministre de la Communication, M. Oussama Romdhani, la convention autorisant la commercialisation du bouquet. Reste à présent le lancement effectif qui ne saurait tarder. Fiche technique LE BOUQUET DE CANAL+ est un bouquet de 35 chaînes spécifiquement dédié au Maghreb. Cette offre est accessible à travers un système de cartes prépayées. Simples et modulables, les cartes existent, au choix, pour une durée de 6 ou 12 mois d'abonnement. Le bouquet respecte une ligne éditoriale adaptée aux habitudes de consommation du public maghrébin (pas de films interdits aux moins de 18 ans, etc.) Cette carte vous donne accès à un bouquet de 35 chaînes spécifiquement créé pour le maghreb. Comment ça marche ? Chaque carte est valide 6 ou 12 mois (selon la formule choisie). Votre abonnement est activé automatiquement dès que vous insérez votre carte prépayée dans votre décodeur compatible. Vous pouvez alors profiter de vos programmes pendant la durée indiquée sur la carte. Quel décodeur dois-je utiliser ?  Les cartes CANAL+ sont des cartes Viaccess sécurisées qui sont compatibles avec les décodeurs qui implémentent cette technologie (largement répandue). Quel Satellite dois-je viser ?  Le bouquet de CANAL+ est diffusé sur le satellite de ARABSAT, BADR-6, positionné à 26° Est.

1 commentaire

X
Xéyis - Il y a 14 ans
je suis alléé en algérie et je peux vous dire que les cartes prépayée de canal+ ce n'est pas donnée,le salaire moyen d'un algérien n'est que de 300 euros par mois .

Alors acheter ces cartes il ya que les gens osées qui peuvent s'acheter ce bouquet.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.