Côte d'Ivoire : Onuci-FM émet toujours

Rédaction
12 février 2011 à 12h37

Onuci-FM, la radio des forces de l'ONU en Côte d'Ivoire, émet toujours en dépit de son interdiction par le camp Gbagbo.

La radio, dont Laurent Gbagbo demande l'arrêt depuis plusieurs semaines, continuait à âtre diffusée normalement cette fin de semaine. L'Onu, pour sa part, affirme n'avoir reçu aucune notification officielle du retrait des fréquences d'Onuci-FM. De son côté, le CNCA (équivalent de notre CSA), à l'origine de la décision d'interdiction, menace de considérer la radio comme "pirate" si elle continue à émettre et de mettre en oeuvre tous les moyens pour que cesse sa diffusion.

1 commentaire

N
Ni Gbagbo Ni Ouattara - Il y a 13 ans
POURQUOI NOUS DEMANDONS LE DÉPART DE OUATTARA ET GBAGBO ?

Gbagbo président, pas de paix en Côte d'Ivoire ! Ouattara et sa clique rendront ce pays ingouvernable, comme ils le font depuis 1993....
Ouattara président, pas de paix non plus en Côte d'Ivoire ! La Fesci et les Jeunes patriotes lui rendront la monnaie de sa pièce... pendant que les escadrons de la mort pourriront la vie aux Ivoiriens.
En conséquence
Nous demandons le retrait pur et simple de la vie politique ivoirienne de Gbagbo et Ouattara.
Nous souhaitons qu'une transition, confiée à la société civile, soit mise en place, pour unir tous les Ivoiriens
Nous réclamons de nouvelles élections sans Ouattara, Gbagbo, Bedié... et tous ceux qui posent problème aujourd'hui.... pour voir éclore une nouvelle race d'hommes et de femmes politiques compétents, travailleurs et soucieux de l'intérêt général.

http://www.ouattara-et-gbagbo-degagez.com/
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.