Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

ASTRA étend la distribution de Astra2connect à la Roumanie

SES ASTRA une société du groupe SES, a signé un accord de distribution avec le fournisseur d'accès internet roumain E-Sourcing Know-How & Serv. Ltd. pour le marketing de son service haut débit par satellite ASTRA2Connect en Roumanie. E-Sourcing Know-How & Serv. Ltd utilisera ASTRA2Connect pour fournir une connexion haut débit par satellite dans les foyers et entreprises situés en zone reculée ne bénéficiant pas de l'accès haut débit terrestre.

« Nous sommes très fiers de notre accord avec E-Sourcing pour proposer ASTRA2Connect en Roumanie » a déclaré Norbert Hölzle, Chief Commercial Officer de SES ASTRA. «Depuis que l'accès haut débit joue un rôle moteur dans le succès commercial de l'économie de l'information, il est devenu de plus en plus important pour les entreprises et les particuliers d'être connecté à Internet. Avec ASTRA2Connect, nous offrons une solution simple, pour accéder à Internet n'importe où et indépendamment de toute les infrastructures terrestres ».

« Nous sommes heureux de devenir membre de la famille ASTRA2Connect » déclare Arthur Chivulescu, Directeur général de E-Sourcing. « Nous espérons développer de très bonnes relations avec SES ASTRA. La Roumanie a réellement besoin d'une success-story haut-débit pour les régions reculées et nous saurons tirer profit de notre expertise locale avec cette technologie d'avenir innovante. », a ajouté, Mihail Florescu, Chef de projet.

ASTRA2Connect est proposé par le biais de partenaires à nos clients (particuliers et entreprises) en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. A ce jour, ASTRA2Connect compte plus de 75000 clients dans 23 pays en Europe et représente par conséquent le plus grand réseau satellite haut-débit du continent. SES ASTRA a récemment présenté une solution innovante pour fournir ASTRA2Connect à tous sans avoir recours à l'installation d'une antenne satellite.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›