![]() |
Eurosport réalise sa meilleure audience hebdomadaire depuis février 2010, date des Jeux-Olympiques de Vancouver, un reccord dû à une semaine particulièrement riche en compétitions sportives.
Avec le giro, Roland-Garros, la Ligue des Champions, le dénouement du championnat de Ligue 2 et le Grand Prix de Monaco, tels sont les évènements qui ont permis à la chaîne Eurosport de battre son record d'audience hebdomadaire selon le site www.paris-premiere.fr qui précise : Le Tour d'Italie, ou Giro, qui cette année a connu régulièrement des pics d'audience de plus de 300 000 téléspectateurs. -Roland-Garros qui enregistre 50% d'audience en plus par rapport à l'édition 2010. Lors des pics d'audience, la chaîne réunissant même plus de 250 000 téléspectateurs. -la finale de la Ligue des Champions féminine qui a réunit près de 147 000 téléspectateurs en moyenne et jusqu'à 280 000 personnes en fin de match. - L'ultime journée de Ligue 2 et le multiplex de quatre matches a réuni 206 000 téléspectateurs en moyenne et jusqu'à 300 000 téléspectateurs à la fin des matches. - Enfin, le magazine Dimanche F1 spécial Grand Prix de Monaco avec un pic d'audience à près de 100 000 téléspectateurs. Une semaine record qui permet à Eurosport d'augmenter ses audiences de 30% par rapport au mois de mai 2010. Source : www.paris-premiere.fr
Abonnez-vous gratuitement à la quotidienneRecevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
|
![]() |
A la TV ce soir
|